Votre devis  Propriétaire Non Occupant (PNO)

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus grand soin et nous vous recontacterons pour l'estimation de votre multirisque.
Contrats valables sur la collectivité de Saint-Pierre et Miquelon (Outre-Mer) uniquement.

Vous

Votre habitation

Les garanties

Incendie, Tempête - grêle - neige, Dégâts des eaux, Catastrophes naturelles et technologiques, Attentats

RC incendie et/ou dégâts des eaux, RC Propriétaire d'immeuble, Défense pénale et recours

Vos coordonnées

(1)  Il s'agit de toute pièce à usage d'habitation (y compris vérandas, mezzanines, chambres séparées dans l'immeuble), de plus de 9 m², sauf entrée, couloir, dégagement, cuisine, office, sanitaires, buanderie, dressing, chaufferie, cellier

(2) La superficie habitable est la surface de plancher construite, après déduction des surfaces occupées par les murs, cloisons, marches et cages d'escaliers, gaines embrasures de portes et fenêtres. Aucune pièce n'est exclue de la surface habitable.

(3) Toute construction à usage autre que professionnel ou d'habitation telle que greniers, combles, cave, buanderie, cellier, garage ou box, remise, abris de jardin, débarras ou similaire, sans communication intérieure et directe avec les locaux d'habitation, et se trouvant à la même adresse.

Les abris de piscine et les locaux techniques de piscine ne sont pas considérés comme des dépendances et ne sont pas à compter comme tels (ils font l'objet de l'option "piscine").

Est assimilé à une dépendance, un garage, un box, situé à une adresse différente de celle de votre habitation:

- que vous utilisez pour vos besoins personnels et ce, quelle que soit votre qualité juridique par rapport à ce dernier,

- dont vous êtes propriétaire et que vous donnez en location.

Les dépendances sont déterminées par leur surface au sol prise à l'extérieur des murs. Toutefois, une erreur de 10% dans cette surface est admise. Ne doivent pas être comptées les surfaces des greniers, combles, caves, buanderies, celliers, garages, box et remises lorsqu'ils sont situés sous même toiture que les locaux d'habitation.